Inscriptions

NOS PERMANENCES POUR LES INSCRIPTIONS/RÉINSCRIPTIONS SONT A PRÉSENT TERMINÉES.
Si vous n’avez pas pu vous présenter, écrivez-nous sans tarder à :
communication@lequartet.fr

Retrouvez les plannings de nos cours d’Éveil, de Formation musicale et de danse ici.

Pièces à fournir à la (ré)inscription

Les dossiers incomplets ne seront pas acceptés. Merci de votre compréhension

Pour les premières inscriptions : Formulaire d’inscription (ci-dessus) rempli, daté et signé (le choix des cours est défini pendant le temps de permanence) ;
– Pour les réinscriptions : Dossier de réinscription disponible sur le site d’enseignement pendant les heures de permanence, daté et signé en bas de page.

Si vous êtes dans les zones subventionnées : Pour les familles allocataires, attestation CAF obligatoire indiquant votre Quotient Familial pour le calcul de votre Tarif (à télécharger sur caf.fr ou msa.fr. Aucun autre document ne pourra servir au calcul du Quotient Familial) ; RIB en cas de règlement par prélèvement, chèque et/ou ANCV (voir ci-dessous)


Pour la danse, un certificat médical sera demandé au premier cours, en septembre, ce quel que soit le niveau.

Mode de règlement

– Si prélèvement :
Merci de prévoir un Relevé d’identité bancaire ou postal
Possibilité d’opter pour un prélèvement en 1, 3 ou 8X
– Règlement par Chèque et /ou ANCV :
Nous prenons les Chèques vacances.
Possibilité d’opter pour un règlement par chèque en 1 ou 3X

Nous ne prenons pas la carte bleue. Le règlement en espèces n’est pas possible.